Maison à construire en 4 jours: définition, prix, avantages, constructions

Publié le : 20 juin 20173 mins de lecture

Construire une maison passive en kit en 4 jours est la dernière nouveauté dans le monde de la construction. En effet, beaucoup de personnes sont conquis par cette nouvelle manière de construire une maison. Effectivement, cette maison est très économique mais possède également beaucoup de charmes ainsi que de modernité.

Qu’est-ce qu’un pop-up House?

Une maison construite en seulement 4 jours est une maison entièrement constituée de blocs isolants et de lames de bois, s’assemblant comme un jeu de construction. Il faut simplement assembler les éléments de constructions, et les blocs à l’aide d’une visseuse. Au fait, la maison révolutionnaire peut être montée soit sur un plancher en bois sur micropieux, soit sur une dalle de béton isolée. L’alliance des blocs et du bois garantit la solidité du bâtiment. Ce genre de construction peut s’adapter pour tout genre d’architecture, elle est même adaptée pour une maison contemporaine avec bien évidement tout son charme.

À découvrir également : Construction de bâtiment démontable temporaire ou permanent

Combien coûte une telle maison?

Pour une maison révolutionnaire équipée avec tout le confort nécessaire, le prix vrai selon la taille de la maison. Pour 1m2 cela peut couter jusqu’à 200 euros, après cela peut aussi varier selon la qualité des matériaux de constructions, et les équipements qui font de cette maison une maison moderne. Cela varie aussi selon l’infrastructure, pour une maison contemporaine, le prix diffère d’une maison passive normale à cause de son style, des différentes parties de la maison qui ne sont pas semblables à une maison passive classique, ou même des matériaux utilisés. Ce type de maison passive coûte moins cher qu’une maison classique. Elle est bien plus économique, car une maison classique coûte bien plus cher, pour 1000euros le m2. Au total, le budget nécessaire pour une maison construite en 4 jours atteint environ les 30.000 euros.

Dans le même thème : Tout savoir sur les assurances relatives à la réalisation de travaux de construction ou de rénovation

Quelles sont ses avantages?

 Une maison révolutionnaire telle que la maison construite en seulement 4 jours présente beaucoup plus d’avantages par rapport à une maison classique même étant nouveau dans le marché. En effet, côté budget, construire un pop-up House semble plus économique que la maison normale. Elle est économique car elle dépense très peu d’énergie, allant seulement jusqu’à  15 kWh/m² par an pour le chauffage. Une maison contemporaine passive est aussi intéressante pour son élégance mais surtout pour son confort et sa caractéristique d’être moderne tout en respectant le thème contemporain mais aussi très économique lors de sa construction par rapport à une contemporaine.

 

Plan du site